Accueil Accueil



Hypoallergéniques, en silicone, elles se nettoient avec de l´eau tiède et du savon. L´utilisation de quelques gouttes de gel pour objet coquin ou autre lubrifiant à base d'eau facilite leur introduction.

Boules de geisha
Les boules de geisha sont idéales pour la préparation du corps de la femme avant un rapport amoureux. Elles se portent quelques heures avant et transmettent de délicieuses sensations coquines et agréables, notamment prendant la marche.
Les boules de geisha s´introduisent entièrement dans le vagin et se retirent comme un tampon (laisser la ficelle à l'extérieur). >>
Le principe est simple: des billes situées à l´intérieur des boules de geisha se mettent en mouvement dès que vous bougez, stimulant ainsi les muscles du périnée et vous encourageant ainsi à les contracter.
Les boules de geisha sont très efficaces pour aider à rééduquer les muscles du périnée après un accouchement ou pour prévenir les problèmes d'incontinence.
Elles facilitent aussi la lubrification interne naturelle.
Les boules de geisha accentuent, plus ou moins selon les femmes, les sensations de plaisir car elles permettent de renforcer et de mieux maîtriser les muscles du vagin. Ce qui permet de donner plus de plaisir à son partenaire et de s'en procurer plus également. En effet, il faut savoir que plus le périnée est musclé et plus on ressent le plaisir.
Au départ il se peut que vous ne sentiez pas les effets de manière trop marquée car il faut un certain temps pour que le périnée se remuscle. Mais mais petit à petit vous commencerez à ressentir des sensations qui deviendront de plus en plus intenses. Voici pourquoi l'utilisation des boules de geisha est conseillé.

fermer la fenêtre