Accueil Accueil


Au bout de quatre à six semaines vous devez arriver à faire des contractions de 15 secondes.
Par la suite, il suffit d'entretenir votre musculation en faisant trois fois par jour une série simple de contraction (une centaine ou plus) suivie d'une série de grandes contractions (10 contractions ou plus en tenant de 15 à 30 secondes).
La seule tonicité plus grande du muscle pubo-coccygien permet aux femmes de mieux sentir le plaisir lié à la pénétration, cela permet également d'obtenir plus facilement des orgasmes et ils seront plus intenses. Pendant la pénétration, la femme peut serrer son vagin autour du sexe de l'homme ce qui augmente les sensations pour les deux partenaires.
Avec une bonne musculation et de l'entraînement la femme peut même réaliser un super massage sexuel. Pour cela elle doit demander à son partenaire de la pénétrer profondément et de stopper les mouvements de va-et-vient, ensuite elle exerce des contractions à répétition de façon saccadée.
Cette masturbation est très agréable pour les deux partenaires. À elle seule, elle peut permettre à la femme d'obtenir un orgasme.

Rééducation du périnée de la femme
Première étape : la série de contraction
Les deux premières semaines, effectuez trois fois par jour une série de 20 contractions en tenant la contraction une à deux secondes avant de relâcher. C'est tout. Pendant encore deux semaines, votre muscle commençant à être en meilleur forme, vous augmenterez le nombre de contraction, toujours trois fois par jour. passez à 50, puis cent et plus encore si vous le souhaitez.

Deuxième étape : la grande contraction
A faire également trois fois par jour. Commencez d'abord par faire une série de contraction simple (comme expliqué ci-dessus) afin d'échauffer votre muscle. Ensuite effectuez une série de 10 contactions très fortes mais en contractant de façon progressive votre muscle (sur environ 5 secondes) et tenez la contraction 5 secondes.
De jour en jour vous augmenterez la durée des contractions jusqu'à atteindre au moins 15 secondes à chaque fois.
Soyez persévérante, les premières fois c'est assez difficile, puis avec l'entraînement on y arrive très facilement.

fermer la fenêtre